13 novembre 2016

Il n’y a ni apôtre, ni prophète, ni pasteur, ni docteur dans ce temps

Avant de parler d’un homme de Dieu, d’un envoyé de Dieu, d’un serviteur de Dieu, il faut d’abord s’attarder sur Celui qui envoie, c’est-à-dire Dieu, Lóba !

Mais qui est Lóba ?

Lóba est la Source même de toute Existence Originelle selon Lui, Il est au delà même de l’Essence  Divine, le Souverain Maître du visible et du Non visible. Lóba est le Dieu du peuple originel  ( l’Afrique Ancestrale), le Seigneur des Esprits, le Créateur et le Grand Architecte, car il créa toutes les réalités selon Lui par son Unique et Seule Volonté.

Le tout premier Mandaté de Lóba dans l’histoire de la Création, était sa Parole, son Verbe, le Saint-Esprit qu’Il a manifesté qui est aussi décrit comme la Force Agissante de Lóba.

J’étais à l’œuvre auprès de lui, et je faisais tous les jours ses délices, jouant sans cesse en sa présence, (Proverbes 8:30 Traduction Louis Segond)

Tu envoies ton Esprit, ils sont créés, et tu renouvelles la face de la terre. (Psaumes 104:30 Traduction King James),

Tout envoyé de Dieu, étant animé par l’Esprit, manifeste ses fruits dont parle Galates 5:22.

Le fruit de l’Esprit, au contraire, est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’indulgence, la bonté, la fidélité, la douceur, la tempérance. (Galates 5:22 Traduction Edmond Stapfer )

C’est dans la même optique que Esômbè (Paul) a parlé des dons de l’Esprit à l ‘Église de Corinthe, en ces termes :

Mais toutes ces choses, c’est un seul et même Esprit qui les accomplit, en les distribuant à chacun en particulier comme il le veut. (1 Corinthiens 12:11 Bible Segond 21)

Esômbè est ainsi un excellent exemple car, son ministère était basé sur le Saint-Esprit et il le démontrait à travers ses enseignements et ses œuvres.

Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse [humaine], mais sur une démonstration d’Esprit et de Puissance (1 Corinthiens 2:4 Bible Segond 21).

Durant sa vie terrestre, le Premier Né, l’Envoyé spécial de Lóba, a, quant à lui, manifesté en outre, d’autres fruits et dons de l’Esprit grâce au pouvoir reçu lors de sa consécration par Jongwanè (Jean le Baptiste).

L’Esprit Saint reposera sur lui : Esprit de sagesse et d’intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de Lóba. (Ésaïe 11:2 Traduction Louis Segond)

Qui a donc mandaté ceux qui s’autoproclament apôtres, pasteurs, évangélistes, docteurs, prophètes ? Quelle est leur source ?

Beaucoup de prédicateurs dans le monde déclarent avoir le Saint-Esprit, mais, ne démontrent aucun fruit. Or, celui qui apporte le Message de Lóba le vit et dégage naturellement les manifestations de l’Esprit.

Pensez-vous qu’avoir la Force Créatrice présente d’avant la fondation du monde, aurait pour résultat ce qui se voit dans les églises actuelles ?

La Nature elle-même, par sa force, sa longévité et son suivi des lois perpétuelles, nous enseigne qui est la Source de cette prolifération des églises réveillées : l’entité occulte qui inspire tous ceux qui prétendent avoir l’Esprit de Lóba tout en approuvant le péché sous toutes ses formes.

À la lumière de cette mise au point, il est donc facile de discerner le Véritable Mandaté du Père des imposteurs, car il n’y a qu’un Seul Messager du Dieu Véritable en cette époque.
Par ailleurs, toutes les œuvres du Saint-Esprit ne sont pas retranscrites dans les écritures. Ainsi, il est écrit :

Christ a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait. (Jean 21:25 Traduction Louis Segond)

Ces « autres choses » sont un mystère pour celui ou celle qui n’a pas le Saint-Esprit, mais elles sont connues d’un Véritable Envoyé du Père.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


11 commentaires pour “Il n’y a ni apôtre, ni prophète, ni pasteur, ni docteur dans ce temps”

mathias

28 décembre 2017

(Zacharie 3:4) Traduction Abbé Fillion: Et l'Ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient debout devant Lui: Otez-lui ses vêtements souillés. Et Il dit à Jésus: Voici, Je t'ai enlevé ton iniquité, et Je t'ai revêtu d'habits de rechange.

mathias

28 décembre 2017

(Zacharie 3:1) Traduction Abbé Fillion: Or, Jésus était couvert de vêtements souillés, et il se tenait debout devant l'Ange.

mathias

28 décembre 2017

Jesus n'existe pas mais le vrai Christ existe. Est-ce que c'est Jesus qui a écrit le nouveau testament ?

Toa bi tra marc lopez

23 décembre 2017

Tu dis que Jésus n a pas existé et puis tu prends les versets du nouveau testament pour justifier tes thèses...hummmm c est irréfléchi. Jesus avait déjà prédit qu'il aura des fauts comme vous. Rdv au grand jugement.

Astrid Kaninda

20 février 2017

Il suffit de regarder le monde Wasé ( Afrique ) et le 4 coins de la terre là ou vivent surtout ce peuple originel pour comprendre que la vérité de LOBA n'est pas avec eux mais ils continuent à s'acharner à s’attacher à un inconnu , bien que dans leur cœur une petite voie leur dit que votre dieu n'existe pas car regardez depuis que vous vous soumettez à ce dieu vos souffrance augmente de plus en plus, c'est comme un mariage sans amour ou l'un reste collé à l'autre malgré qu'il n y est pas d'affinité de peur de se retrouver du jour au lendemain sans rien, honte du regard des autres puisque l'un ou l'autre sont faible d'esprit , il s'attache à un faux christ qui pleurniche tout le temps , donc ils sont en plus d'être rebelle mais aussi pleurnicheurs, leur jc est un faible sur sa croix alors ils sont devenus tous faible et pleurnicheurs comme leur faux dieu sans personnalité . Mais la vérité est là avec un grand V et ils font semblant de celui qui voit, qui entent et qui ne dit rien de peur d' être mal considérer par les autres. L'ESPRIT de LOBA n'est peu pas être avec eux puisqu'ils ne cherchent pas vraiment à comprendre qui est LOBA et ils ne se posent même pas des questions sur les contenus de leur bible ; pour eux l'histoire de LOBA c'est comme une rédaction qu'on nous donnait à récité même si tu ne savait pas parler français , c'est lire 1 chapitre une un verset et y mettre de supposition pendant de mois . Nous qui sommes aujourd'hui dans la vraie vérité avec un Grand Berger notre Muledi , c'est parce que le Père nous a choisit et Il a vu que nous étions à sa recherche ( de la Vérité). Je sais au fond de moi que Loba connais ce qui sont à lui et Il agit dans le calme et dans le silence . Gloire à toi Père de nous avoir réveiller nous qui sommes dans cette parole de vérité absolue.

MARIA Aurélie

11 décembre 2016

Gloire à LOBA ce blog est excellent

NOVEMBRE Patrice Norémie

9 décembre 2016

Celui qui est de Dieu reconnait celui qui vient de Dieu. Paroles du Grand frère Zouloula100. Gloire à LOBA. Heureux d'être dans cette époque, heureux d'être avec mes frères et soeurs spirituelles. Ainsi soit-il.

Muna Mboa

8 décembre 2016

La vérité est si simple à comprendre que seul un aveuglé par le monde occulte n'y comprends rien. Il n'y que la vérité qui libère!

Missipo

2 décembre 2016

Que LÓBA soit glorifié. Avec tout ce qui se passe dans ces fausses assemblées force est constater que l'Esprit n'est pas avec eux.

De Wassé

27 novembre 2016

Pourquoi ils sont si lent à comprendre?? Doit on passé tout le sciècle a les appeler? N'est il pas l'heure de l'action? Merci Grand Frère ... Toute Gloire à LOBA le Dieu que nos ancêtres ont connu et servi

Mboma Nakwetshi

27 novembre 2016

Il suffit juste de voir la réalité qui se trouve en face de nous, le Dieu tout Puissant est celui de l'Afrique Antique. Celui ou celle qui écoute les vidéos de Zouloula100 sur youtube, et fait preuve de bonne foi, et non la politique de l'autruche ne peut voir que la Vérité qui sort de sa bouche . Réveillez-vous maintenant ! Lóba nous fait miséricorde par son envoyé Zouloula100 Lóba est Amour et Justice