18 octobre 2016

La chaîne télévisée « JOURNAL EN LINGALA FACILE »

 

Certaines paroles rendent aveugles mais une Seule donne la vue. Par delà les mystères de toute croyance, le peuple congolais vient de découvrir le Symbole de sa délivrance.

Et ce à travers les paroles qui sortent de la bouche de celui qui devait venir après le Premier Né, et qui désormais est là parmi nous connu de tous sous le nom de ZOULOULA. Oui il est enfin là celui qui apporte la libération de tout le peuple pour marquer par sa voix et aussi pour réécrire l’histoire du peuple noir qui a été falsifiée.

Peuple congolais:Venez, voyez, écoutez et laissez-vous purifier par la Parole de vie qu’apporte notre Messager ZOULOULA100.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 commentaires pour “La chaîne télévisée « JOURNAL EN LINGALA FACILE »”

MABUSU Muheto

3 décembre 2016

La Manifestation du Verbe de Lóba se fait de plus en plus connaître dans ce Monde... Cela n'est que le Commencement de la Visibilité de Son Règne. Gloire à Lóba Qui Est au - delà de Tout Entendement.

nakwetshi

11 novembre 2016

Merçi pour cette libération pour le peuple congolais afin de nous faire sortir de ses fausses doctrines afrocentriste, je me disais en moi-même "ouh, ça va être un combat au Congo! " et voici notre chère soeur qui arrive d'un pas affirmé avec élégance et la Puissance a opéré !!! Journal en Lingala Facile accepte avec facilité et simplicité; que toute la Gloire ne revienne qu'à LOBA !, je suis dans la joie profonde .

MARIA Aurélie

25 octobre 2016

Emue et magnifique Wàsé va se libérer progressivement mais surement Gloire à LOBA