10 octobre 2016

Où se trouvait le Jardin d’Éden ?

 

Plusieurs historiens, scientifiques et religieux ont eu à donner leurs théories concernant l’emplacement du Jardin d’Éden, sans toutefois s’appuyer sur les Écritures bibliques, qui pourtant sont les plus aptes à y répondre.

Nous allons donc dénoncer l’un des plus grands mensonges de l’histoire de l’humanité, concernant la localité du jardin d’Éden, car en effet ce qu’ils présentent est en contradiction avec les Écritures…

Examinons quelques passages bibliques en profondeur afin d’y trouver la réponse. Nous allons nous focaliser sur Genèse 2:11, concernant Havila et remonter à son origine, car ce pays portait le nom d’un homme.

Genèse 2:11 : Le nom du premier est Pishon ; c’est celui qui entoure le pays de Havila, où il y a de l’or.

Pour savoir sur quel continent se trouvait le Jardin d’Éden, il suffit de connaître le père d’Havila qui s’appelait  » Kouch « .

Genèse 10:7 bible du Rabbinat Français Zadoc Kahn : Enfants de Kouch : Seba et Havila, Sabta, Râma et Sabteca ; enfants de Râma : Cheba et Dedân. 

 

Et Kouch était un homme noir africain, comme le démontrent les trois versions suivantes dans Jérémie 13:23 Nouvelle bible Segond : Un Koushite peut-il changer sa peau, un léopard ses taches ?

Dans la version Nouvelle Bible Segond, il faut savoir que les « Koushites » sont tout simplement les descendants de « Kouch ».

Jérémie 13:23 bible des Peuples : Un Éthiopien peut-il changer la couleur de sa peau ?

Maintenant  dans la version  Bible des Peuples un Koushite est remplacé  par un Éthiopien.

Jérémie 13:23 Traduction Œcuménique de la bible : Un Noir peut-il changer de peau, une panthère de pelage.

Donc à travers ces versions, on peut voir que Kouch était un homme noir éthiopien de même que son Fils Havila.

 

Mais pour les plus endurcis, voici la bonne version qui mettra tout le monde d’accord.

Genèse 2:13 bible du Semeur : Le deuxième fleuve s’appelait Guihôn, il parcourt toute l’Éthiopie.

 

Donc tous ces fleuves, depuis le début de la Genèse, se trouvaient uniquement dans les pays noirs africains avant la dérive des continents ; et le jardin d’Éden se trouvait bel et bien en Afrique. Voilà la véritable raison pour laquelle on dit que l’Afrique est le berceau de l’humanité.

Et c’est ici que le passage de Sophonie 3:10 prend tout son sens, car la Bible parle premièrement de l’histoire de l’homme noir, contrairement à ce que présentent les soi-disant chefs religieux qui sont pourtant corrompus car ils maintiennent la vérité cachée.

Sophonie 3:10 Traduction Louis Segond 1910 – Libre de droit : D’au delà des fleuves de l’Éthiopie mes adorateurs, mes dispersés, m’apporteront des offrandes.

Il y a beaucoup de choses à dire mais êtes-vous prêts à le supporter présentement ?

Une révélation peut tout changer, il suffit d’une vérité pour que l’intelligence s’éveille, la seule entrave à cela est… de ne pas être prêt, de ne pas accepter cette vérité et/ou d’être négligeant. Soyons donc prêts et ne soyons pas négligeant car les détails comptent.

 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


11 commentaires pour “Où se trouvait le Jardin d’Éden ?”

Norberto

28 octobre 2018

Je suis très heureux de lire cette précision ce matin. Tout ce que je savais c'est que la vie a commencé en Afrique. Merci pour cette démonstration par la Bible.

Blin ignace

13 septembre 2018

Merci j'ai compris et la vérité est éclaté Merci que Dieu vous bénis

Donald

10 novembre 2017

Je suis d'accord et Dieu est déjà entrain de remettre ce qui était perdu.

Guy Serge

24 octobre 2017

C'est une vérité incontestable

Benpar

26 septembre 2017

Alors c'est votre inspiraton je ne peux dire c'est fausse parce que le tout-puissant revèle son mistère à qui il veut.

Siméon

20 septembre 2017

Je Suis d'avis

Charlotte

4 septembre 2017

C'est fabuleux. En découvrant cette vérité avec l'appui des Écritures,mon coeur à battu la chamade. Notre Dieu Est Merveilleux,Glorieux,qu'Il règne et que Sa volonté soit faite dans ce continent !!

KWAMI KOUZALE

5 novembre 2016

Gloire à LOBA. Nous avons ici plus que Salomon pour nous révéler la splendeur de la sagesse en ce temps présent. Merci moulédi pour cette vérité sur l'emplacement du Jardin d'Eden. Nous en sommes édifiés et fière chaque instant. Ainsi soit t-il.

MOT'A WÁSÈ

3 novembre 2016

GLOIRE A LOBA

Muna mboa

24 octobre 2016

Vraiment c'est clair et bien expliqué, tout le monde sait que l'Afrique est le berceau de l'humanité ne se pose pas de question a savoir pourquoi on nous présente un Adam blanc?

yao

12 octobre 2016

Ah! la vérité! De toute l'existence de l'histoire humaine et de ma connaissance,je n'ai jamais vu aussi detaillees les réalités de la Bible. S'il existe un mensonge sur la réalité de la création, alors il va s'en dire qu'il en existe dans tous les autres domaines de la vie.Que Dieu puisse révéler la vérité sur les découvertes du monde scientifique de l'Afrique antique,nous en avons besoin car les noirs sont traites comme des cafards par les nephilims ces êtres illégitimes.