1 mai 2018

Le premier homme et la premiere femme biblique étaient noirs

Dans cet article, nous prouverons que le premier homme et la première femme biblique étaient noirs. Nous commencerons par la genèse biblique pour voir le point de départ. Nous verrons pourquoi c’est la couleur noire que le premier homme et la première femme avaient et quel est son importance. Pour finir, nous montrerons des preuves de civilisations noires pour se rendre compte de la forte présence des noirs dans le monde.

Le Christ lui-meme dit dans Jean 3:12 dans la Bible du Semeur:
Si vous ne croyez pas quand je vous parle des réalités terrestres, comment pourrez-vous croire quand je vous parlerai des réalités célestes? 

et dans la Traduction Abbé Crampon:
Si vous ne croyez pas quand je vous parle des choses qui sont sur la terre, comment croirez- vous si je viens à vous parler de celles qui sont dans le ciel?

selon ce passage biblique, nous apprenons qu’il faut d’abord comprendre le monde qui nous entoure avant de chercher à comprendre le spirituel, d’où le fait que le manque de science, le manque de connaissance ne soit bon pour personne (Proverbes 19:2)

La genèse commence dans la l’Afrique central

Lorsque nous lisons Genèse 2:13 dans la bible du semeur:

Le deuxième fleuve s’appelait Guihôn, il parcourt toute l’Éthiopie

et dans la version  King James Française:

Et le nom de la seconde rivière est Guihon; c’est elle qui entoure tout le pays d’Éthiopie.

L’Ethiopie apparait, et dans l’article precedent, nous avions vu sur une carte du 18ème siècle que l’Ethiopie est en Afrique central. Dans l’article  « OÙ SE TROUVAIT LE JARDIN D’ÉDEN ? » , nous avions indiqué la position du jardin d’éden selon la bible.

Nous avions aussi vu que les Ethiopiens sont noirs en combinant deux versions des bibles dans Jérémie 13:23:

(Louis Segond 21) Un Ethiopien peut-il changer sa peau, et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, vous qui êtes habitués à faire le mal?

(Bible TOB) Un Noir peut-il changer de peau, une panthère de pelage? Et vous, les habitués du mal, pourriez-vous faire le bien?

Les scientifiques aussi affirme que l’Afrique est le berceau de l’humanité.

Nous savons maintenant que le point de départ de la genèse est l’Afrique central, qui est une zone habitée par des peuples à la peau noire. Mais Pourquoi c’est l’homme noir qui est apparu le premier ?

Le limon de la terre

Genèse 2:7 (Traduction Abbé Fillion) Le Seigneur Dieu forma donc l’homme du limon de la terre; Il souffla sur son visage un souffle de vie, et l’homme devint vivant et animé. 

Qu’est ce que le limon de la terre?

définition 1: Terre très fertile.

définition 2: La crue du Nil, qui avait lieu chaque été et qui apportait le limon noir permettant la culture de ses rives, est restée longtemps un phénomène inexpliqué. C’est de ce limon noir que vient le nom antique de l’Égypte, Kemet, qui veut dire «la terre noire».

Et dans Genèse 2:6, il est dit:
Genèse 2:6 Bible Segond 21 Cependant, une vapeur montait de la terre et arrosait toute la surface du sol. 

De l’eau unie avec de la terre donne de la boue. Cette boue c’était Le Limon de la terre et c’est de la boue noire qui sortait sur le Nil (en Égypte).

remarque:

Le limon étant fertile, la population du continent noir est celle ou le taux de natalité est le plus élevé au monde, selon les statistiques des naissances.

 

Nous savons désormais d’où vient la couleur noire du premier homme biblique. La question suivante à se poser, c’est, quelles sont les caractéristiques physiques cette couleur ?

La couleur noir

Voici ce que dit cette version biblique.
Cosmogonie 1:26 Traduction Fabre d’Olivet
Continuant ensuite à déclarer sa volonté, il avait dit, LUI-les-Dieux : nous ferons Adam, l’Homme universel, en notre ombre réfléchie, suivant les lois de notre action assimilante ; afin que, puissance collective, il tienne universellement l’empire, et domine à la fois, et dans le poisson des mers, et dans l’oiseau des cieux, et dans le quadrupède, et dans toute l’animalité, et dans toute vie reptiforme se mouvant sur la terre. 

La définition de l’ombre:

Une ombre est une zone sombre créée par l’interposition d’un objet opaque et une source de lumière et la surface sur laquelle se réfléchit cette lumière. Elle se matérialise par une silhouette sans épaisseur.

La définition de sombre:

Se dit d’une couleur qui tire sur le brun ou sur le noir, ou d’une nuance foncée.

De part la science, un objet noir est reconnu étant capable d’absorber toute la lumière visible (rayonnement dans le visible) qu’il reçoit. Un objet blanc se comportera de façon opposée : il n’absorbera pas la lumière, mais il l’a réfléchira toute. Ainsi, la couleur d’un corps va affecter sa température intérieure, sa capacité de se réchauffer et de réchauffer l’environnement dans lequel il se trouve. Autrement dit, deux surfaces de couleurs différentes n’absorberont pas, et donc ne réfléchiront pas, les radiations solaires avec la même intensité.

L’Homme originel étant l’ombre réfléchis du spirituel était un noir et possédait un corps capable d’encaisser et contenir une formidable quantité énergie qui dépasse toute entendement. En lui, il n’y avait pas d’anomalies.

Genèse 1:31 Traduction Louis Segond
Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour. 

Étant très bon, ils n’étaient pas sujet à l’évolution. Ils ont été pris de la terre et la nature avec  tout le système solaire ont été créé pour eux. Même après la chute, tous ceux qui sont sorties de leur union n’étaient pas sujet à l’évolution car ils tiraient de leur sang.
Il y avait qu’un type de sang, car la Femme à été prise de la substance de l’Homme:

Cosmogonie 2:23 Traduction Fabre d’Olivet
Et Adam, déclarant sa pensée, dit : celle-ci est véritablement substance de ma substance, et forme de ma forme ; et il l’appela Aîshah, faculté volitive efficiente, à cause du principe volitif intellectuel Aîsh, dont elle avait été tirée en substance. 

Dans leur génétique il n’y avait pas de gène mutante ni de mal formation. Ils avaient une capacité cognitive excellence, leurs sens étaient aiguisés, leurs capacités de reproduction étaient à la norme, ils exploitaient le plein potentiel de leur être, ils étaient en harmonie avec la nature, il n’y avait qu’une seule langue. Ils étaient le reflet visible de l’ADN du spirituel.

remarque:

Les évolutionnistes disent que l’homme descend du singe, mais des recherches effectués par Doug Antczak affirme que l’homme noir ne possède pas les gènes de l’homme de Neandertal qui est censé être un ancêtre de l’homme moderne d’après la théorie de l’évolution de Darwin.

Vidéo à regarder: Dieu a-t-il créé les singes, l’homme descend-il du singe?

 

 

Les premiers habitants de la terre sont noirs

Comme nous l’avons vu, le berceau de l’humanité est l’Afrique. Et le premier homme et la première femme sont noirs, en plus d’être parfaitement adapté à son environnement. Donc il est logique que les premières civilisations soient noirs aussi ! Malgré ce qu’avait dit Nicolas Sarkozy dans sont discourt, que l’Afrique n’est pas assez rentré dans l’histoire.

Voyons quelques exemples de population noire dans l’histoire du monde:

« Les Éthiopiens, les Berbères, les Coptes, les Nubiens, les Zaghawa, les Maures, le peuple de Sind, les Hindous, les Qamar, les Daliba, les Chinois, et ceux d’au-delà… les îles des Mers… regorgent de Noirs, jusqu’à l’Hindoustan et la Chine » [1]. Al-Jahiz (776-869), Noir d’Irak, savant multidisciplinaire, reconnu comme un des plus grands écrivains en langue arabe, extrait de son œuvre Livre de la gloire des Noirs sur les Blancs.

PHILIPPINES: LES AGTA

Ils vivent aujourd’hui en petit nombre, mais voilà ce que les colons espagnols disaient d’eux au 16e-17e siècle « Les Negritos rencontrés par nos premiers conquérants sont, d’après la tradition, les premiers en possession des îles de cet archipel », ou encore « Il y a des Nègres dans cette île qui ne payent tribut à personne »

JAPON

La présence noire initiale au Japon reste une des plus difficiles à documenter car on n’y a pas trouvé de type nègre véritable. Cependant le Pr Neil Gordon Munro, grand spécialiste du Japon, dans son ouvrage Prehistoric Japan en 1911, dit « les Japonais sont un mélange de plusieurs souches distinctes, nègre, mongole. Un proverbe japonais dit « Pour qu’un Samouraï soit brave, il doit avoir un peu de sang noir.

MYANMAR-VIETNAM-CAMBODGE-LAOS-MALAISIE-SINGAPOUR-THAÏLANDE-INDONESIE

Tout ce qui correspond au Myanmar-Vietnam-Cambodge-Laos-Malaisie-Singapour-Thaïlande-Indonésie, a été habité aux temps premiers par des Noirs.
Ce sont ces Noirs, qui furent et sont toujours désignés par le terme Negrito. Ces Negrito sont à l’origine de bien des civilisations dans la région, avec un système de succession royale matrilinéaire, propre au monde noir. Eux aussi seront en partie absorbés par l’élément mongol.

Sources:
les Negrito de Malaisie

le roi Sisowath du Cambodge :Il fut de toute évidence un métis de Noir et de Mongol
Jeunes femmes métissées de Noirs et de Mongols en Indonésie il y a 1 siècle

CHINE

L’anthropologue français H. Imbert, spécialiste de l’Asie, disait « aux premières époques de l’histoire chinoise, le type Negrito a peuplé tout le sud de ce pays » . Le prince Liu-Nan, mort en -122, parle d’un royaume de Noirs de petite taille au sud-ouest de la Chine. Le Pr Chang Hsing-Lang, universitaire chinois, confirme d’après les textes des premiers siècles de l’ère chrétienne, la présence de Noirs aux cheveux crépus au sud du pays. D’après une étude génétique de l’université de Fudan publiée par le Taipei Times en 2005, ce sont des Noirs, sortis d’Afrique il y a des milliers d’années, qui ont peuplé le sud de la Chine en premier.

INDE

Que les premiers Indiens aient été des Noirs ne surprend absolument personne, tant cet élément est toujours très visible. Diodore de Sicile continue en disant « D’Ethiopie , il (un ancêtre noir) reprit sa route à travers l’Arabie le long des côtes de la mer Erythrée et s’avança jusqu’aux Indes et jusqu’aux confins de la Terre habitée » . Ces Noirs furent à l’origine de la brillante civilisation de la vallée de l’Indus entre le Pakistan et l’Inde actuels. L’arrivée des Blancs dans la région est parfaitement documentée.
Mis à part les Noirs à cheveux lisses qui sont des parias en Inde et souffrent cruellement de racisme, il existe les Jarawa que vous voyez. Ils vivent dans les îles Andaman, tout au Sud de l’Inde.

IRAN

En Iran actuel ont vécu les Elamites. L’archéologue français Marcel Auguste Dieulafoy qui participa à la mise à jour des vestiges d’Elam au début du 20e siècle, a décrit des sculptures de rois richement vêtus et couverts de bijoux et de peaux de félin (comme en Afrique), et dont la peau était noire ; il concluait « il y a donc les plus grandes probabilités que l’Elam ait été l’apanage d’une dynastie noire ». Le savant grec Hérodote, surnommé le père de l’histoire et ayant visité la région au 5e siècle av. JC, y décrivit la présence de Noirs. Les migrations blanches, venues d’Eurasie, absorberont ces peuples noirs par le métissage.

LES AUTOCHTONES D’ANATOLIE (actuelle Turquie)

L’Asie Mineure, appelée aussi Anatolie est depuis les premières migrations humaines, l’un des principaux points de passages pour de nombreux peuples de cultures diverses. Reliant ainsi le monde méditerranéen au monde asiatique, occidental et arabique…
Dans la région d’Antalya, au sud du plateau anatolien, se trouve la grotte de Kara’in fouillée à partir en 1946 et 1974 par K. Kökten. Selon lui l’occupation s’étendrait jusqu’au Néolithique. Par ailleurs, des peintures rupestres, gravures et ossements découverts près d’Antalya, montrent que la région a longtemps été occupée par plusieurs communautés venues d’Afrique. Cette présence négro-africaine rejoint les remarques de Bertram Thomas au sujet des premiers habitants au proche orient :
—« Selon Sir Arthur Keith, l’un des plus éminents anthropologues du monde qui a étudié les squelettes des Arabes antiques comme modernes, les premiers habitants de l’Arabie n’avaient rien à voir avec les Arabes qui nous sont aujourd’hui familiers : c’était un peuple au teint bien plus foncé. Une ceinture humaine proto-négroïde s’étendait sur toute la largeur du monde antique depuis l’Afrique jusqu’à la Malaisie »
Bertram Thomas (The Arabs, Read Books, 2008, p.339)

Amérique latine (Olmeque)

Voici les propos de José María Melgar y Serrano à la découverte de la première tête colossale:

Ce qui m’a le plus étonné, c’est le type éthiopien qu’elle représente. J’ai pensé qu’il y avait eu sans doute des Noirs dans ce pays, et cela aux premiers âges du monde

source: wikipedia

 

Concertant la civilisation Olmeques, présent  en Amérique latine bien avant la traite négrière, qu’est-ce qui fait que l’on trouve des noirs dans une zone séparée par un océan aux premiers âges du monde ?

L’Afrique, le seul véritable continent

Lorsque nous lisons Genèse 1:28 dans la bible:

(Bible en Français Courant) Puis il les bénit en leur disant: «Ayez des enfants, devenez nombreux, peuplez toute la terre et dominez-la; soyez les maîtres des poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel et de tous les animaux qui se meuvent sur la terre.»

Nous comprenons que c’est à l’homme noir à qui on a dit de peupler toute la terre, puisque le premier homme et la première femme étaient noirs.

C’est pour cela que dans le passage de Job 15:19, il est dit:

À eux seuls la terre fut donnée, et aucun étranger ne passa au milieu d’eux.

 

Au début de la genèse, il n’y avait qu’une seule terre, un seul continent.

Genèse 11:1 (bible machaira) Or tout le Continent terre avait le même langage et les mêmes expressions.  

Les paléogéographes  parleront de super Continent ( Rodinia, Pangée ).

Les autres continents sont apparue dans Genèse 11:8  :

(bible machaira) Et YEHOVAH fracassa en fragments toute la face du Continent, et ils cessèrent d’étendre leur empire. 

Mais avant que le Continent ne soit divisé, les hommes avaient déjà commencé à se multiplier comme il est dit dans Genèse 6:1

(Bible de la Colombe) Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier à la surface du sol, et que des filles leur furent nées,

(Bible King James Française) Et il arriva quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées,

 

Donc, nous comprenons que les zones (Amérique, Europe, Asie, Océanie) ou l’on trouve des traces de civilisations noires (Olmeques d’Amérique latine, Aborigenes d’Australie, ect … ) en dehors de l’Afrique actuelle, ne sont en réalité que des fragments du seul Continent Afrique, puisque c’est le point de départ de la genèse, comme nous l’avons vu plus haut.

 

Conclusion:

Le Créateur des cieux et de la terre est l’auteur de toutes formes de sciences (connaissance), de l’intelligence et du discernement. Il fait en sorte que ses oeuvres témoignent de lui même.

Nous avons pu voir que l’homme noir a été le premier sur la terre et qu’il est la civilisation, que se soit bibliquement, scientifiquement et historiquement parlant.

 

Il ne faut pas se laisser tromper par les fausses images d’Adam et Eve en blanc que les religieux nous présentent, alors que le premier homme et la première femme étaient noirs.

 

Références:

Dieu a-t-il créé les singes, l’homme descend-il du singe?

le grand mensonge religieux de l’histoire de l’homme Noir

L’Homme noir a été, est et restera le Reflet et l’Empreinte du Spirituel même dans la Bible

La véritable histoire des noirs avant la dérive des fragments du continent

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 commentaires pour “Le premier homme et la premiere femme biblique étaient noirs”

yves

5 septembre 2018

ceux et celles qui refusent de connaître la vérité n'avanceront jamais

MUHETO

27 juin 2018

Oui en effet la manifestation de l'ADN spirituelle envers nos Ailleuils Moto et Múto,de couleur Noire, a été manifestée dans Wásè Mutonga (Afrique Centrale ) et c'est Eux qui ont présenté le 1er Groupe sanguin Pure ! Gloire à Lóba de ce qu'Il permet par Éya'la que nous soyons conscients(es) par l'Inimitable Muleedi Zouloula100 en cette époque de la manifestation de cette Véritable Connaissance.

Herve

6 mai 2018

Bel article,merci pour cet eclairage!Le Pere est glorifie!

Michel

2 mai 2018

Gloire à Lóba pour cette lumière sur le premier homme et la première femme.