Qu’est-ce qu’une race ? ou bien qu’entend-on par race ? D’après la définition du CNRTL, cela désigne un groupe d’individus qui se distingue d’autres groupes par une division fondée sur certains caractères héréditaires, physiques (couleur de la peau, forme du crâne, etc.) et physiologiques (groupes sanguins, notamment).
Peut-on juste définir le mot race en se basant sur des points de vue scientifique, philosophique voir historique uniquement ?
Nous nous savons que tout est d’abord spirituel, et aussi que derrière toute chose il y’a un esprit. La question est donc de savoir s’il y a lieu, quel rôle la spiritualité tient dans la formation, la manière de distinguer une race d’une autre ?
Patrimoine génétique différent
Le patrimoine génétique qualifie ce qui est en rapport aux fonctions de génération donc ce qui est transmis, engendré. L’évidence qui s’impose à tous incontestablement est que physiquement, dû au patrimoine génétique propre à tout un chacun, une race diffère d’une autre.
Chez l’homme noir, ces différences se caractérisent par des cheveux généralement noirs frisés-crépus, des yeux et peau à la couleur marron-noir. L’expression « mélanoderme » du grec melano « noir » et derma « peau » est ce qui décrit leur apparence.
Chez les blancs (caucasien), cela se traduit par des cheveux lisses-ondulés, des yeux aux diverses couleurs et un teint dit pâle. Le terme « leucoderme » du grec leukos « blanc » et derma « peau » désigne cette apparence.
Origine de la mélanine (Race noire)
Dans Kalat’a Mbale, Bibel, la Bible Authentique Chapitre 6 : 1 « Or, quand les premiers hommes, c’est-à-dire les noirs, commencèrent à se multiplier sur toute la face de la terre et qu’ils eurent engendré des filles noires, belles et élégantes ayant une beauté incroyable depuis la plante de leurs pieds jusqu’au sommet de leurs têtes, on n’y trouvait en elles, point de défaut corporel. »
Voir aussi l’article « Le premier Homme et la première Femme biblique étaient noirs ».
Qu’est-ce que la mélanine?
D’après certains scientifiques, la mélanine « la protéine noire (d’où son nom) » serait un pigment de couleur noir ou marron contenu dans le corps. Elle serait produite par la tyrosine qui circule dans le sang par le biais de cellules appelées mélanocytes. On la retrouve dans la peau, les poils, la choroïde (membrane de l’œil) et les cheveux, en fonction de sa quantité qui diffère d’une personne à une autre, [hérédité (génétique) et hormones]. Elle détermine la couleur plus ou moins foncée de l’iris, de la peau et des cheveux, mais pas seulement chez l’homme noir.
Malgré l’évidence du facteur héréditaire (héritage génétique communément appelé ADN), ces scientifiques ne peuvent néanmoins expliquer son origine.
En effet, les initiés, savaient et savent qu’un être vivant est constitué d’’un corps, d’une âme et d’un esprit. Ainsi, selon la Vérité il existe 4 sortes d’ADN; l’ADN spirituel, l’ADN astral, l’ADN physique et l’ADN transfuseur.
Muto (Eve) qui est considérée comme la mère de l’humanité est sortie de Moto (Adam), le premier Homme qui est noir dont l’apparence visible demeure le reflet de l’ADN spirituel, il en est donc plus évident que Muto elle-même soit noire. Le caractère noir, est donc transmis et hérité du Premier Homme (Moto) qui est le père de l’humanité.
Qu’est-ce que la phéomélanine? (Race des blancs)
Toujours selon certains scientifiques, la phéomélanine est un pigment de couleur claire (jaune à rouge), responsable de la couleur de la peau claire chez certaines personnes.
Quoiqu’ils ne sachent pas la vérité sur l’origine première (spirituelle) de la formation de l’ADN à l’origine de la peau blanche (ADN dénaturé), il est certain néanmoins que la manifestation de la phéomélanine dans l’ADN est la conséquence de l’introduction de cet ADN dénaturé (non-naturelle) fusionné à la séquence de l’ADN naturel (homme noir) au cours de la période du grand métissage (hybridation).
La phéomélanine présente en grande quantité (dérèglement, anomalie) modifie non seulement la couleur et aussi l’aspect des attributs définissant une personne (race)
Ainsi ce phénomène anormal se révèle sur l’anatomie de certains par la peau blanche, des cheveux défrisés à caractère blond, roux, brun, des yeux aux diverses couleurs et autres aspects caractérisant les leucodermes.
Ce séquençage génétique n’est point le fruit d’une « mutation » comme les scientifiques veulent faire croire en relation avec l’évolution d’un quelconque climat!
Selon la spiritualité, la Vérité
L’origine de cet ADN dénaturé / disgracié est fidèlement relatée dans Kalat’a Mbalè Bibèl, la Bible authentique sans erreurs ni contradiction. Confère Bebotedi (Origine) 7, Introduction des autres races.
C’est quoi un humain ?
Sommes-nous tous des hommes ? Ou sommes-nous tous des humains ? A l’évidence, il y a des hommes (la race noire) et il y a des humains (toutes les autres races)
D’après le dictionnaire Larousse, les humains désignent « ceux qui possèdent quelques-unes des caractéristiques spécifiques de l’homme ». Ils ont la forme d’homme à cause de la semence des femmes noires non-initiées qui pratiquèrent l’hybridation avec les anges déchus, mais leur physique est ingrat car étant complété par une partie incompatible et dénaturé issue des déchus.
Merci pour cette précision entre l’homme et les humains c’est bien claire et logique .
Merci pour la précision car dans cette réalité les scientifiques mentent volontairement pour cacher la Vérité au gens car comme vous le dites dans cet article le premier homme était noir alors que les gens représentent souvent le premier homme blanc et la première femme blanche alors que c’est totalement faux donc merci pour le rétablissement de la vérité.